Kuehne+Nagel
📌 FedEx Express FR CRT n°4 - 1316, 1316 Rue des Hauts de Sainghin, 59262 Sainghin-en-Mélantois
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–20:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–20:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–20:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–20:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service postal Kuehne+Nagel qui se situe au FedEx Express FR CRT n°4 - 1316, 1316 Rue des Hauts de Sainghin, 59262 Sainghin-en-Mélantois (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service à pleurer rdv fixes non respectés puis livreur vient sans rdv ni avis et impossible de joindre quelqu'un au tel"
Posté le 06/05/2025 à 06:59"Voilà super FedEx, j'ai commander un truc important pour mon boulot et la le colis est bloquer à lesquin pour je ces quel raison , un truc à 500balles je ces pas comment faire pour le récupérer. Je vais finir par débouler dans le bordel attention à vous je vous préviens. Bande de noob"
Posté le 13/09/2024 à 16:49"Fedex express tu parles.. 2 semaines de retard sous un prétexte bidon alors que j'ai reçu l'un des 2 colis que j'attendais venant du même expéditeur. L'autre se trouve dans la nature.. Cette société ne devrait même plus exister.. Les transports en Belgique c'est une honte.."
Posté le 05/07/2024 à 11:21"Entreprise honteuse, des livraisons qui mettent des semaines à arriver. Mon colis est resté bloquer dans leur centre de stockage avec pour motif « retard de livraison ». Livreur qui passe sans téléphoner ni sonner et qui vous note absent alors que jetait présent toute la journée. Service client inexistant, tu parle que a des robot que se soit pars mail ou pars chat et même au téléphone c’est robot !!!! À fuir réellement. Je préfère encore aller chercher mon colis à pied à l’autre bout de la France que de réutiliser vos services."
Posté le 20/06/2024 à 08:44"Bonjour, Livraison rapide et bon suivi en revanche je suis très très déçu et pas content de livreur je vous explique hier j’ai reçu un colis, le livreur m’a appelé et j’ai répondu j’arrive dans deux minutes ok et je suis descendu oups à ma surprise il n’y avait personne et j’ai vu un colis posé sur les boites aux lettres je le prends c’est bien mon colis donc le livreur a pris le risque de le poser et partir alors que j’habite dans un immeuble et il y’a eu déjà des vol. C’est énervant sachant que le colis vient des USA et j’ai payé cher. Vu les avis négatifs de FedEx TNT je comprends pourquoi"
Posté le 12/06/2024 à 13:46"11 jours pour me dire colis est perdu ... mon colis a disparu dans ce centre à sainghai en melantois aprés recherche ... mefiez vous Service exécrable ils ont mon colis de plus de 1000 € en leur possession depuis 4 jours ouvrés il a mis 1 jour pour arrive d'Estonie et quand je regarde le suivi mon colis a transité entre Charles de Gaulle puis le hub de Lieusaint puis de nouveau Charles de Gaulle puis de nouveau le hub de Lieusaint en un jour puis plus rien depuis 5 jours. non mais franchement sans être méchant qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond dans votre votre organisation ? Je devais le recevoir sous 48h j'appelle le service client ils me disent qu'ils enquête j'ai aucun rappel, non d'un chien on parle d'un fichu colis petit format à livrer à mon adresse postale je demande pas la mer à boire non ?? Il s'agit d'un colis urgent qui va avoir des répercussions financières sur moi à cause de vous je n'en resterais pas la je vous le garantie. Fedex m'informe aujourd'hui 23/04/2024 après 5 jours de suivi quotidien de ma part pour ma réclamation que mon iPhone 14 pro max de 1000€ est perdu ... imaginez la qualité de ce service, j'en ai recommandé un j'ai imposé à mon site marchand de passer par DHL voila tout ce que vous avez gagné Fedex, que vos clients vous évitent bande d'incompétents ."
Posté le 23/04/2024 à 08:37"Aucune nouvelle de mon colis, des livreurs qui passe chez vous sans sonner ou appeler et qui vous note absent. Une semaine que le colis est retardé et en cours d'acheminement. Va t-il arriver un jour ??? Honteux de payer si cher pour ça."
Posté le 19/04/2024 à 12:34"Entreprise très rentable elle reçoit les colis mais ne les envoie jamais je n'imagine pas les stock, de plus procédures de remboursement impossible demande des informations non fournies dans les mails je pense que le chiffre d'affaires doit être en expansion constante. 0 SAV comment cela est légal c'est du vol camouflé."
Posté le 18/03/2024 à 08:56"Service scandaleux ! Livraison prévue pour le vendredi, de ce fait je prend ma journée et rien , je téléphone le vendredi avant la fermeture, le conseiller me dit lundi sans faute, je reprend une journée ! A ce jour je n'ai toujours rien ! Le colis reste en dans leurs établissements ! En retardant toujours ma commande . Et se permettent de raccrocher au nez des gens."
Posté le 18/03/2024 à 07:40"Colis censé être livré le 06/03 nous sommes le 15 et toujours rien... le 6 je cherche dans mon jardin dans ma boite au lettres rien. Je fais plusieurs réclamation sans relance de la part de fedex. Finalement je reçois un mail le 12/03. Une semaine après la réclamation censé être traité en 48h. On me demande quand est-ce que je peux me faire livrer et mon adresse, OUF je pensais le colis perdu n'ayant reçu aucun message a ce sujet finalement je propose une livraison le vendredi et écris mon adresse dans le corps de mail, je l'envoie, aucun accusé réception... Nous sommes vendredi aucun mail, aucun message, aucun colis, aucune réponse. Il y'a t-il au moins un point relais car poser une journée pour ne PAS avoir son colis c'est ennuyant sachant que les horaires sont 8h-18 du lundi au vendredi soit les horaires de travail d'une personne lambda je ne vois pas comment je peux signer la réception du colis. En attente de réponse et de mon colis. Update: après de nombreuses démarches avec un SAV inexistant. Colis livré le 23 censé être livré le 9. J'ai reçu un mail le 20 me disant que la parcelle avait eu un problème de livraison, ah merci je pensais que le colis était perdu ! Finalement la personne me dit que le colis peut être livré en point relais sous 72h ! Finalement je vais chercher mon colis celui-ci est bien évidemment en mauvaise état, et le format du colis (15,5 cm de long / 8,5cm de large / 4,8 cm de haut ) [format d'une boite de téléphone] passe très largement dans une boite aux lettres. PS : le colis a été livré dans le point relais un samedi (ou scanner un samedi) bref ceux-ci m'avait dit qu'il ne livrerais pas le samedi."
Posté le 15/03/2024 à 17:44Entreprises à proximité
Association Les Chemins du Mélantois
59262 Sainghin-en-Mélantois
éKlose L’atelier Holistique | Reiki, Lahochi, Numérologie
175 Rue Armel Marsy
59262 Sainghin-en-Mélantois